L'ARRONDISSEMENT HAY HASSANI ET LE PRINCIPE DE LA CONTINUITE DU SERVICE PUBLIC

15 mai 2020

En cette conjoncture cruciale que traverse nôtre pays et tout en respectant le principe de la continuité du service public, les annexes administratives de l’arrondissement Hay Hassani, comme les autres services, continuent à accomplir leurs missions et assurer les prestations demandées par les citoyens, notamment celles relatives à la légalisation et la certification de conformité des documents.
 Ceci dit et en application des règles préventives contre la pandémie de corona, les bureaux de la légalisation et la certification de conformité des documents dans les douze annexes répartis à travers tout le territoire de l’arrondissement de Hay Hassani veillent à la présence quotidienne de la moitié uniquement de leurs fonctionnaires.
 Chaque bureau s’est réorganisé en équipes qui font la relève pour assurer l’acceuil permanent des usagers et la satisfaction des différentes demandes sans aucun retard ni arrêt.

 En outre, les agents des annexes administratives incitent les usagers à respecter les règles de l’accès à l’administration par l’application des mesures préventives (le port de masque, la distance de sécurité et le non encombrement…).