HAY HASSANI : EFFICACITE DES MESURES DE PREPARATION A LA LEVEE DE L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE

06 juin 2020

 

Comme il a été prévu, les citoyens commencent à affluer progressivement vers les différents services et annexes de l’arrondissement depuis le 1er juin 2020. C’est pourquoi la commission chargée de la gestion de la phase post-état d’urgence s’est préparée d’avance. La commission a pris toutes les précautions pour accueillir les usagers convenablement, et ce en leurs assurant les conditions nécessaires de prévention et d’hygiène.

Ceci dit, la semaine du 1er au 5 juin 2020 s’est caractérisée par une organisation exemplaire. C’est grâce aux préparatifs préalables qu’on a pu éviter toutes sortes d’anarchies ou de violations des obligations préventives de la part des usagers.

       

Pour évaluer cette première étape de la mise en œuvre de son plan d’action, la dite commission a tenu sa troisième réunion hebdomadaire vendredi 5 juin. Il s’est avéré que la reprise progressive du travail et l’accueil des citoyens se déroulent normalement sans aucune entrave. Ce qui témoigne jusqu’à présent de l’efficacité du plan d’action adopté.