RESURGENCE DU PROJET DU MARCHE DE DALLAS A HAY HASSANI

16 septembre 2020

Grace aux efforts déployés par l’arrondissement de Hay Hassani en collaboration avec l’administration territoriale et la présidence de la commune de Casablanca, le projet du marché de Dallas a pu redémarrer de nouveau.

Ainsi, les travaux d’achèvement de la construction de cet édifice public se réalisent actuellement sous les directives de la société de développement local « Casa-Aménagement » chargée du projet, et ce avec une nouvelle conception architecturale.

Il est à rappeler que ce nouveau marché s’inscrit dans le cadre du recasement des deux marchés illégaux (Dallas et Draou).

Il est à signaler également que les travaux de construction ont été interrompus auparavant en raison de certaines entraves aussi bien juridiques que techniques et financières.

La reprise des travaux dans ce nouveau marché constitué de nombreux locaux commerciaux et artisanaux, ainsi que l’activation de l’achèvement du projet permettront certainement aux ayant droit de bénéficier de nouvelles conditions de travail et de participer à l’animation de l’activité commerciale de l’arrondissement Hay Hassani.