SUIVI DE LA SITUATION DE NETTOYAGE A HAY HASSANI

07 octobre 2020

Le Président de l’arrondissement de Hay Hassani Monsieur Ahmed JODAR, accompagné du 1er Vice-Président, Abderrahim MESTAOUI, chargé des travaux, a tenu samedi 3 octobre 2020, une séance de travail avec les responsables de la société AVERDA, messieurs Mohamed BEN MEKI et Mohamed KHMAS.

Cette séance de travail a été consacrée à l’examen de la situation de nettoyage au niveau de l’arrondissement de Hay Hassani.

Ainsi, il a été convenu que la société AVERDA veille à l’exécution de tous ses engagements relatifs à la mise en place des bacs à ordures de grandes tailles dans tous les « Douars » à partir de la semaine prochaine et de procéder régulièrement aux lavages des poubelles une fois toutes les deux semaines. Et ce conformément aux clauses de la convention régissant la délégation.

Il a été décidé par la même occasion que toutes les interventions soient effectuées selon un planing soumis auparavant à l’arrondissement pour lui permettre le suivi des opérations.

La société AVERDA s’est engagée à doter tous les marchés communaux en bacs poubelles suffisants et à couvrir tous les quartiers mal desservis.                  

Une sous-commission composée de représentants de l’arrondissement, de l’autorité locale et de la société AVERDA veillera à la concrétisation de tout ce qui a été arrêté lors de cette réunion. Elle se chargera plus particulièrement de la désignation des emplacements des poubelles enterrées et la mise en place des bacs poubelles au niveau des quartiers sous équipés.

Ont également assisté à cette réunion le directeur de l’arrondissement par intérim et le chef du service de la gestion déléguée.