DES OPERATIONS COLOSSALES POUR L’AMELIORATION DES SERVICES DE NETTOIEMENT DANS LES QUARTIERS SOUS-EQUIPES A HAY HASSANI

08 octobre 2020

Suite à la réunion du 3 octobre 2020 à propos du suivi de la situation de nettoyage au niveau de l’arrondissement de Hay Hassani, la sous-commission déjà désignée, a effectué mardi 6 octobre 2020 une visite de terrain pour veiller à la mise en place des bennes à ordures et des bacs poubelles de différentes tailles dans tous les quartiers sous-équipés.

Cette sous-commission a été composée de madame Aouatif ALAMI, 4ème vice-présidente de l’arrondissement, du directeur de la société AVERDA, du responsable de la communication de l’arrondissement et des techniciens de la société.

Ainsi, la sous-commission a assisté au démarrage de l’opération de mise en place des bennes à ordures et des bacs poubelles dans 26 « DOUARS » à Hay Hassani.

Parallèlement à cette opération, la société AVERDA a fait appel à ces agents qui ont procédé massivement à l’éradication de tous les points noirs nocifs, et ce en engageant de grands engins et tous les moyens logistiques nécessaires.

Il s’est avéré que ces interventions concrètes, qui se sont déroulées mardi et mercredi, ont contribué à l’amélioration du cadre de vie et ont permis aux quartiers sous-équipés de bénéficier -sans aucune discrimination- de prestations semblables à celles observées dans les autres quartiers de l’arrondissement. C’est la raison pour laquelle les habitants et les associations concernées ont tenu à saluer vivement cette initiative.